BAROQUE WORKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAROQUE WORKS

Special Ogame Alliance
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fusion ReQuIeM

Aller en bas 
AuteurMessage
nicolus[
Invité




Fusion ReQuIeM Empty
MessageSujet: Fusion ReQuIeM   Fusion ReQuIeM EmptyDim 11 Nov - 23:13

Les gardiens de l'ambassade Baroque Work virent, en un jour pluvieux, atterrir un long et imposant vaisseaux noir, aux couleurs d'une alliance peu connue d'eux : la ReQuIeM. De ce vaisseau descendit un sombre personnage, assez grand, tout de noir vetu, enveloppe ds une cape noire elle aussi... ce corps mysterieux cachait-il en son sein une ame aussi noire que les habits qu'il portait ?
Neanmoins, une voix forte se fit entendre, ramenant sur terre les gardes occupes a devisages le nouveau venu :


_ Hola, gardes, qu'on me fasse entrer, je n'en peux plus de cette pluie infame !
_ Pas si vite, etranger, donne nous d'abord ton nom et ton rang ! Et qu'espere tu trouver ici ? Nous ne faisons pas dans le social ici !
_ Garde ton souffle putride et fais amener le diplomate de ton alliance. Je suis Nicolus, diplomate de la grande alliance ReQuIeM.


Les gardes, au vu de ce respectable personnage, envoyerent de suite une estafette pr mander un diplomate. Lorsque celui ci arriva enfin, apres quelques minutes d'attentes, Nicolus prit la parole sans laisser son interlocuteur parler :

_Je viens a vous pour parler d'une affaire importante, et je n'ai pas le temps de m'égarer dans des discours compliques. Mais en préambule, il faut que vous connaissiez la glorieuse alliance dont je fais partie :

L'alliance ReQuIeM, composee a la base de mineurs, connait en ce moment une periode monotone et voudrait dynamiser sa team par l'apport de nouveaux membres, autant raideurs que mineurs, et par la creation d'une wing. Nous recherchons pour cela des comperes joyeux et avides de progression, qui savent s'impliquer et rester fair play en toutes circonstances.

Voici notre classement actuel :
* 54e en pts
* 73e en flotte
* 61e en recherche


L'ally mere recrute a partir de 350k pts, les autres feront partie de la wing.

Si vous voulez en savoir un peu plus sur nous, consultez le topic du forum officiel, section diplomatie.

Maintenant que vous savez tout cela, je vous propose de fusionner avec notre alliance, afin de poursuivre un but commun qu'est la montee vers les hautes spheres du classement. Au vu de notre position au classement, vos membres abandonneront cett alliance pour venir dans la mienne


Le diplomate Baroque Work, surpris au depart par le ton de cet etrange homme sombre, se ressaisit avec une rapidite coutumiere, et repondit en ces termes :

_Tres bien, j'ai saisit votre message, et j'en discuterai avec les membres de mon alliance. Nous vous ferons part de notre decision sous peu, en attendant, venez prendre un verre au bar !

_Non, comme je le disais, des affaires importantes m'attendent en d'autres lieux et je dois partir au plus vite. Transmettez moi la decision par MP ou sur ce topic, ou encore sur le forum de la ReQuIeM


Apres ces quelques echanges bref, Nicolus remonta dans son vaisseau, qui decolla rapidement et disparut au loin

ps : je ne me suis pas enregistre, dc je n'ai pas pu mettre de lien ds mon RP.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion ReQuIeM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAROQUE WORKS :: Ambassade-
Sauter vers: