BAROQUE WORKS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BAROQUE WORKS

Special Ogame Alliance
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Déclaration de guerre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raikov
Admin
Raikov


Nombre de messages : 196
Localisation : Univers 36 [2:469:12]
Date d'inscription : 25/10/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptySam 10 Mar - 10:54

Quoi qu'il en soit pour les déclarations de guerre adresser vous ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://baroqueworks.forumactif.com
master432

master432


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 13/04/2007

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMar 29 Mai - 19:24

Je tien à fair remarquer à tous que nôtre team est en totale sagesse avec les autres teams Cool
Revenir en haut Aller en bas
?????
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: l'alliance rocator poste une guerre   Déclaration de guerre. EmptyMer 5 Sep - 20:16

l'alliance rocator vous lance une guerre( son chef est zelios
Revenir en haut Aller en bas
julbest
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyVen 7 Sep - 19:46

bonjour ici ao julbest un joueur a demander pour faire une guerre mais le joueur zelios avait refuser je pense voir ca avec les joueurs de la wing
Revenir en haut Aller en bas
ener




Nombre de messages : 144
Localisation : univers 36 [2:126:9]
Date d'inscription : 25/10/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptySam 8 Sep - 10:08

en gros il a déclaré une guerre sans que son chef soit d'accord c sa ?
Revenir en haut Aller en bas
ao julbe
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptySam 8 Sep - 18:16

oui c sa tu as raison le chef a ete au courant par moi car un de vous est venu sur notre forum en pârlant de la guerre.Le temps de comprendre que c un joueur inactif qui a ete virer qui se vengent mais nous n'allons pas du coup revenir en arriere.Il a proposer cette guerre nous la feront si vous etes d'accord.
Si oui on verra les modaliter de la guerre ensuite.Les membre de la wing sont au courant de cet incident
Salutation AO julbest
Revenir en haut Aller en bas
AO julbe
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyDim 9 Sep - 12:52

voila bon j'ai penser a une chose
ca va etre dure pour notre wing mais je pense a faire une guerre et la premiere alliance qui atteint 10million de perte a perdu.
je vais faire une paertie rapport de combats ds notre forum parti externe et vous collerai vos rc sa vous va?
j'attend votre reponse ca ne devrait pas etre trop difficille pour vous
AO julbest
Revenir en haut Aller en bas
nidorino
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: guerre rocator vs BW   Déclaration de guerre. EmptyDim 9 Sep - 13:44

je vous propose de commencer demain
Revenir en haut Aller en bas
julbest
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyDim 9 Sep - 19:18

attend il n'ont pas apceter nidorino
laisse leur le temps pour choisir si il veulent
Revenir en haut Aller en bas
nidorino
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: guerre   Déclaration de guerre. EmptyLun 10 Sep - 19:41

bon vous vous décidez ou pas on attend nous
Revenir en haut Aller en bas
Raikov
Admin
Raikov


Nombre de messages : 196
Localisation : Univers 36 [2:469:12]
Date d'inscription : 25/10/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyLun 10 Sep - 19:45

Cela pourrait être très interessant et instructif pour mon alliance et moi même, mais cependant notre principal raideur ne revient pas avant l'année prochaine car il est parti en école de recru pendant 4 mois jusqu'en début novembre et a donc chargé son frère de s'occuper de son compte - enfin de vider ses ressources régulièrement. Aussi d'autre membres se trouvent absent et relaché par ce débuts de rentrée scolaire. Il ne serait donc pas très agréable pour nous qu'elle se déroule durant cette periode.
Sachez par ailleur que je ne suis pas du tout contre cette guerre surtout dans des circonstances si plaisantes, je vous demande donc de bien vouloir la retarder et fixer une date de debuts des combats pour le mois de janvier 2008. D'ici la je pense que nos deux alliances ce seront bien préparées et seront operationnelles autant au niveau des membres que des armées de chacun.

Amicalement, Ivan Raidenovich Raikov, dirigeant et fondateur de l'alliance Baroque Works.
Revenir en haut Aller en bas
https://baroqueworks.forumactif.com
nidorino
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: guerre BW vs rocator_   Déclaration de guerre. EmptyMer 12 Sep - 8:52

dites c'est qui ce principale raideur ? study study study
Revenir en haut Aller en bas
EMPIRE
Invité




Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 12 Sep - 17:06

oh et moi qui me feser une joie de faire une guerre et je dois attendre janvier !!
Revenir en haut Aller en bas
ener




Nombre de messages : 144
Localisation : univers 36 [2:126:9]
Date d'inscription : 25/10/2006

Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. EmptyMer 12 Sep - 20:59

Le principal raideur est ...
Oh je me rapelle plus !
C'est vraiment dommage pour toi^^

Sinon je suis d'accord pour janvier en fait mon compte a été supprimé zet je vien de m'en refaire un nouveau. Je suis pas encore opérationnel pour cette guerre mAis a janvier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration de guerre. Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre.   Déclaration de guerre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BAROQUE WORKS :: Ambassade-
Sauter vers: